L’information affichée sur cette page concerne tout le site www.covivia.com et ses webzines. Les avis ci-dessous peuvent changer sans préavis. Chaque utilisateur du site covivia.com est responsable d’avoir pris connaissance de ces avis en tout temps.

Droits d’auteur pour les textes:

Les articles publiés sur ce site et dans les webzines appartiennent à leurs auteurs. Covivia publie ce contenu avec leur consentement.  Tout usage publique et ce même s’il n’est pas commercial incluant la publication du matériel sur un autre site web n’est pas permis sans le consentement explicite et écrit de l’auteur concerné. Si vous ne voulez pas vous donner cette peine, nous vous invitons à les partager sur vos réseaux en affichant les hyperliens menant à notre site www.covivia.com. Ils pourront ainsi être lus directement sur covivia.com.

Droits d’auteur pour les photographies:

Il est interdit d’utiliser les images et les photographies qui se retrouvent sur le site de Covivia sans le consentement écrit de leur auteur.

Avis concernant l’exactitude des informations :

Covivia s’engage à publier un contenu de qualité et tente toujours de fournir des informations exactes. Cependant, Covivia n’est pas responsable de la façon dont l’information publiée sur ce site est utilisée et ne peut garantir l’exactitude de tous les renseignements qui s’y retrouve. Ceci concerne aussi les informations communiquées par les différents collaborateurs du site.

Hyperliens :

Les hyperliens dans ce site et dans les webzines n’impliquent pas nécessairement l’approbation, le parrainage ou une recommandation de la part de Covivia.  Covivia n’est pas responsable du contenu des sites vers lesquels ils pointent.

Politique de confidentialité :

Les informations relatives aux visiteurs recueillies sur ce site font l’objet d’un traitement informatique destiné à satisfaire les besoins de Covivia uniquement. Les courriels et les noms recueillis pour le webzine ne sont utilisés que pour l’envoi. Ces  courriels ne sont pas utilisés à d’autres fins et ne sont pas partagés avec de tierces parties.

Avis concernant les renseignements se retrouvant sur le site www.covivia.com:

Les informations affichées sur le site www.covivia.com et ses webzines ne remplacent pas l’évaluation d’un professionnel dans le domaine de spécialité visée tels la santé, la construction, l'agriculture, etc,. Consultez en tout temps un professionnel. 

Covivia n’accepte aucune responsabilité par rapport à la santé des visiteurs et des lecteurs de ses publications.

Conditions d’utilisation
 

POUR RECEVOIR LE WEBZINE