Imprimer Imprimer

Esprit sain

Bonjour tout le monde,

Nous accueillons avec joie deux nouvelles collaboratrices dans ce numéro. Clôde de Guise nous offre un reportage sur le surprenant et essentiel Spa de la rue de Montréal. Marie-Dominique Demers-King, photographe, publie dans nos pages un premier cliché tout en tendresse. Covivia prospère et toute l’équipe se réjouit.

Aussi, dans cette riche édition, Yves Gagnon traite de savoureuses légumineuses. Diane Mackay et Caroline Gagnon présentent le sureau. De magnifiques photographies enchantent nos yeux. Quant à moi, un texte sur la communication authentique a jailli du bout de mes doigts gauches.

Le goût d’écrire m'est revenu après deux semaines de panne créatrice. La créativité est l’apanage des gens en santé et je sais que la guérison entre dans une phase décisive quand celle-ci revient. "Un esprit sain dans un corps sain", disaient les anciens. Je vous remercie pour vos messages me souhaitant un prompt rétablissement. Comme vous le constatez, leur effet a été salutaire.

Je vous rappelle que nous serons présents à Expo MangerSanté à Montréal les 11,12 et 13 mars, stand 414. Cela me fera plaisir de vous y rencontrer les vendredi avant 16 h et samedi, avant 15 h. Yves Gagnon prononcera une conférence vendredi à 14 :45 h intitulé «  Le festin quotidien », titre de son prochain ouvrage dont la sortie de presse est prévue début avril. Lucie Denis d’Axis Modal et Caroline Gagnon de Flora Medicina combleront le restant de l’horaire au stand pour promouvoir et Covivia et leur entreprise. Si vous avez des questions sur la douleur ou l’herboristerie, voici une belle occasion de vous adresser à des professionnelles passionnées.

Bonne quinzaine,

Renée Demers
Rédactrice en chef et éditrice
reneedemers@covivia.com

Contribuez à Covivia en faisant un don ou en souscrivant à un abonnement. Merci.


Accueil
  Flèche gauche
Volume 12, numéro 4 — Mercredi, 2 mars 2016
Flèche droite  
 

POUR RECEVOIR LE WEBZINE