Imprimer Imprimer

L'abondance

Abondance

Bonjour tout le monde,

Telle une mère joyeuse, la Terre généreuse a porté les semences printanières à maturité. Les jardins regorgent maintenant de légumes et de fruits murs et délicieux. Gavés de lumière, ils transmettent dans nos cellules le feu primordial du soleil. Les étals des maraîchers sont parés de toutes les couleurs et de toutes les formes. Le soleil réchauffe aussi mes os jour après jour. Quelles sensations extraordinaires que cette chaleur mariée à celle du vent caressant ma peau tout au long de ce chaud été ! Je me détends sous leurs apports sensuels. Le vert de la nature stimule mon immunité. Je m’incline devant le faste, la richesse de cette saison. Je rends grâce pour l’abondance. 

Ce matin, je reviens à mon bureau et à Covivia. Contente de reprendre l'édition de cette publication. Avec moi, fort heureusement, les collaborateurs réguliers se joignent aussi : Yves Gagnon, Danièle Laberge, Jacqueline Martin, Jean-Yves Dionne et Daniel Laguitton. Diane Mackay, Marie-Dominique Demers-King et Clôde de Guise nous rejoindront en septembre. Je souhaite que nos pages transmettent des messages de lumière, d'amour, de science et de beauté dans vos esprits.

Pour assurer son financement, Covivia met à la disposition des entreprises et des individus des espaces publicitaires sur le webzine ainsi que sur www.covivia.com dans la rubrique Ressources. Nous vous invitons à annoncer vos services sur nos pages. Vous rejoindrez 1200 lecteurs qui consultent cette publication à plusieurs reprises et plus de 3550 visiteurs qui se rendent sur le site www.covivia.com par mois. Contactez-moi par courriel pour de plus amples informations à info@covivia.com.

Bonne rentrée ou bonne continuité,

Renée Demers
Créatrice enthousiaste, rédactrice et éditrice
reneedemers@covivia.com


Accueil
  Flèche gauche
Volume 12, numéro 12 — Mercredi, 24 août 2016
Flèche droite  
 

POUR RECEVOIR LE WEBZINE